Un déjeuner à la St-Viateur

Écrit par Sarah QL 21 avril 2016
stviateurfeat

On dit que le déjeuner est le repas le plus important de la journée et pourtant, je déjeune pratiquement toujours des toast au beurre de peanut, tsé. Ça fait que, j’ai décidé aujourd’hui de me forcer juste un ptit peu plus !

Tout ceux qui habite Montréal connaissent les fameux bagels du St-Viateur. Sérieux il y t’il dequoi de plus savoureux et réconfortant qu’un bon bagel frais encore tout mou et tout chaud de chez St-Viateur ? Pour ceux qui viennent de l’Outaouais, j’dirais que ça se compare au  KettleMan’s Bagel… Mais en vraiment meilleur ;)

A bagel is a donut with the sin removed
George Rosenbaum

La majorité du temps, quand j’me gâtes en m’achetant des bagels frais, je fais qu’acheter du cream cheese pour les accompagner. Aujourd’hui, comme j’ai décidé de me forcer un p’tit peu plus, j’ai décidé d’y aller en grand en suivant une recette d’internet.

stviateur

ÇA TOUJOURS L’AIR FACILE SUR LES INTERNETS.

C’était vraiment bon ce déjeuner mais j’vous avouerais que j’ai pas mal eu d’la misère. Faire cuire un oeuf dans le trou d’un bagel…C’est comme pas si facile que ça. (C’est pour ça que vous remarquerez que sur ma première photo, seulement un des deux oeufs a été cuit de cette façon)

Bien que je ne fût pas 100% satisfaite du look, je l’étais pour le goût !

0 commentaires
3

Tu aimerais aussi

Laisse un commentaire